Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liberte egaliter et fraternite
4 mars 2010

oi a tous bon je me presente un individu qui aime

oi a tous bon je me presente

un individu qui aime du bon ska qui aime ses bretelles qui aime ses doc martens et aime ses bon viex jean ^^aime aussi la biere et aime la photo (depuis peut) aime aussi sa copine plus que tout

je fait ce blogs pour parler un peut de tous tous se qui peut toucher a la paix donc contre ces foutus guerre de societe liberale pour aussi parler de lanarchie et oui les gens sa ne veut pas dire les crasseux de punk e le chaos ... alors tchoi a tous

this_is_england0502

Skinheads Against Racial Prejudice ok 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
grrrrr tu aurais pu me laisser un p'tit mot quand même =( un com j'sais pas.. fin bon pas grave j'ai un des messages =) Je t'aime énormément jai hate detre demain pour enfin te retrouver etre dans tes bras te faire des calins et des bisous partout , t'embeter et te chatouiller... Je t'aime tu me manque terriblement
liberte egaliter et fraternite
Publicité
Publicité