Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
liberte egaliter et fraternite
1 mars 2010

Ce blog est fait pour mettre des photos ecrire

Ce blog est fait pour mettre des photos  ecrire des choses "comme la fonction" d'un blog ^^

mais aussi pour pouvoir s'epanouir comme on peut et avoir de la tranquillite pouvoir respirer sans que personne viennent nous embeter voila

ne pas vouloir etre libre mais soit le c'est ta seule chance qui poura te tenir en vie

liberte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je t'aime mon coeur tu me manques espérant que tu vois ceci très vite et avoir une réponse aussi :$ Je t'aime passe une bonne journée ( ci tu lis ceci il est que midi et tu es au lycée ^^) bisous partout =P Je t'aime ti coeur hâte d'être vendredi soir <3<br /> J'ai tellement envie d'être avec toi
liberte egaliter et fraternite
Publicité
Publicité